Pour nourrir et revitaliser son image de marque, Land-rover vient de lance la 1ère TV Channel on line dans l'univers automobile: GO BEYOND TV.
Cette initiative de marketing relationnel plutôt hardie pour une marque comme Land-rover, combine avec bonheur l'esprit web 2.0 avec les avancées du broadcasting on line.
L'ambition affichée par la marque est de donner la parole à ses clients, pour leur permettre de partager leur expériences aventureuses dans un esprit communautaire. Le choix du format webcast est une utilisation habile de la vague du "broadcast yourself", voir youtube et autre dailymotion
L'effet recherché est bien évidemment de donner vie aux valeurs de la marque au travers de la personnalité et de l'expérience de ses clients. Finalement quoi de plus efficace qu'un bon vieux testimonial client remis au goût du jour ?
Mercedes avait lancé il y a quelque temps une initiative plus timide dans le même sens avec le site américain "love mercedes" qui montrait des belles histoires et des photos d'heureux propriétaires avec leur véhicule chéri.
Stay tune pour suivre l'évolution de cette démarche.
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