Il est de coutume en cette période de virage calendaire de se livrer à des exercices de bilan pour l'année écoulée et de se lancer dans des prédictions sur ce qui fera le web en 2007.
Je vous propose l'expérience inédite du 2 en 1 : le bilan prédictif !
Que retenir de 2006 qui sera toujours d'actualité en 2007 ? Eh bien je fais le pari risqué de ne vous parler ni de web 2.0 , ni de réseaux sociaux, ni de RSS... je laisse ça à Read/Write Web qui fait vraiment ça très bien.
Non je crois décidemment que l'actualité de 2007 ce seront les stratégies marketing et publicitaires bien pensées qui vont à la rencontre des attentes des consommateurs et de leur usages, les sites web qui offrent des expériences interactives pertinentes et une réelle valeur ajoutée pour les internautes.
Bref en 2007, comme en 2006, en 2005... je vous le dit, c'est le consommateur-internaute qui sera la star du web. Alors dépechons nous de comprendre ses attentes et d'étudier ses comportements pour enfin imaginer des stratégies gagnantes.
Les commentaires récents