J'ai fait le compte : j'ai reçu exactement 61 e-mails promotionnels de Mistergooddeal entre le 9 février er le 9 mars 2007. Faut dire que j'ai de la chance je les reçoit en double ou triple exemplaire chacun pour être sûre de ne rater aucune bonne affaire...
Sur la même période j'ai également reçu les e-mails de Rue du Commerce : 42, ceux de Vente privée :17,
ceux de La Redoute : 13, ceux de L'Invité des Marques : 10...
Alors autant dire que je me sens légèrement victime de harcèlement promotionnel. Je n'ai qu'à me désabonner me direz-vous, oui mais justement voilà ça fait parti de mon boulot de regarder ce qui se passe sur le marche alors je suis abonnée à tout...
Je suis vraiment sceptique sur l'efficacité de cette overdose promotionnelle. A part saturer ses clients, je ne vois pas bien qu'est-ce que Mistergoodeal ou Rue du Commerce espèrent atteindre comme résultat. En tous cas je serais curieuse de connaitre les taux de trasnfo de ces opérations. A bon entendeur...
Les commentaires récents